• Marc-Henri Sandoz

3 bénéfices de la méditation. Flash tip #3

Dernière mise à jour : 28 avr.


Le premier bénéfice que vous retirerez de la méditation, c’est que vous apprendrez à vous rapprocher un tout petit peu plus du moment présent et ainsi à expérimenter, même fugacement, le simple bonheur d’être, sans rien d’autre à faire. C’est une belle expérience, et quand on y a goûté même un peu, elle donne envie d’y revenir et de l’approfondir.


Ecoutez cette courte vidéo (5’) pour découvrir quels autres bénéfices vous pourrez retirer de la méditation. Vous pensez peut-être que c’est quelque chose de difficile, ou de religieux, ou de rébarbatif, mais il n’en est rien. Et lors de mes cours, je vous conduis également dans une expérience de relaxation profonde, très bienfaisante et très accessible, avec une pratique qui s’appelle le Yoga Nidra.


Joignez-vous à mon cours le mardi soir à 20h, en ligne, tous les quinze jours. Cliquez ici pour en savoir plus et écrivez moi à marchenrisandoz@icloud.com pour vous inscrire, je vous enverrai le lien pour le prochain cours.


Marc-Henri Sandoz Paradella, enseignant de méditation, professeur de tarot, conseiller psycho-spirituel. Cliquez ici pour voir mon parcours et ma formation.